Skip to main content
Start of menu
Close Menu

Maximisez votre flux de trésorerie.

Maximisez votre flux de trésorerie avec jusqu’à 55 jours sans intérêt4. Utilisez votre Carte tout au long du mois et obtenez des récompenses pour vos dépenses professionnelles courantes.Pour en savoir plus sur la façon de maximiser votre flux de trésorerie en utilisant votre Carte de Platine entreprise, visitez le site.

Donnez à votre entreprise un certain pouvoir d’achat ajouté.

Grâce à votre Carte de Platine entreprise, votre pouvoir d’achat s’ajuste en fonction de votre utilisation de la Carte. Utilisez votre Carte pour effectuer tous vos achats et profitez du pouvoir d’achat qui varie de façon dynamique en fonction de l’utilisation que vous faites de votre Carte2. Votre pouvoir d’achat augmente au fil du temps, plus vous utilisez votre Carte, pourvu que vous fassiez vos paiements à temps et que vous mainteniez un bon dossier de crédit. Voilà les avantages d’une Carte de paiement.

Maîtrisez davantage votre entreprise partout et en tout temps.

Nous vivons dans un monde en ligne. Il est bon de savoir que votre Carte de Platine entreprise vous offre une gamme complète de services et d’outils pour gérer votre compte.

+Services en ligne sécurisés

Accédez rapidement et en toute sécurité à vos renseignements de facturation, où que vous soyez et quand vous le voulez. Gratuits et faciles à configurer, ces services vous permettront de gagner du temps et de réduire la consommation de papier.

  • Consultez votre solde courant
  • Inscrivez-vous aux alertes par messagerie texte et par courriel3
  • Gérez votre compte Points-privilèges
  • Inscrivez-vous aux relevés exclusivement en ligne
  • Mettez à jour vos coordonnées
  • Faites un paiement

Pour adhérer, visitez le site.

+Rapports de gestion des dépenses que vous pouvez gérer en ligne

Allez en ligne pour accéder aux rapports de gestion des dépenses trimestriels et annuel.

  • Facilite la préparation des déclarations de revenus.
  • Trier les dépenses par fournisseur ou par catégorie.
  • Séparer les dépenses personnelles de celles de l’entreprise.
  • Flexibilité pour suivre et gérer les dépenses plus facilement.

Visitez le site.

 Modalités
  1. Comme il s’agit d’une carte de paiement, le solde doit toujours être réglé en totalité chaque mois, auquel cas aucuns frais d’intérêt ne seront imputés. Un délai de grâce de 28, 29, 30 ou 31 jours sans intérêt est accordé à compter de la date de clôture du relevé courant jusqu’à la date de clôture du prochain relevé, selon le nombre de jours du mois civil où survient la date de clôture du relevé. Le nombre de jours sans intérêt varie selon divers facteurs dont la date à laquelle les opérations sont inscrites à votre compte, si votre compte est en règle et la date de clôture de votre relevé.
  2. L’absence de limite d’achat préétablie ne signifie pas que vous bénéficiez d’un pouvoir d’achat illimité. Vos achats sont autorisés selon divers facteurs, comme votre dossier de crédit, l’historique de votre compte et vos ressources personnelles. Une preuve de ressources financières et une garantie peuvent être exigées.
  3. Les alertes sur l’état du compte sont un service offert gratuitement aux titulaires de la Carte American Express. Cependant, votre fournisseur de services de téléphonie cellulaire peut exiger des frais pour les messages textes entrants. Les alertes par message texte sont actuellement offertes aux utilisateurs de RogersMC et de FIDOMC seulement. Communiquez avec votre fournisseur pour en savoir plus.